Présentation

Bonjour et bienvenue sur mon site.

La danse est mon premier amour, qu’il dure toujours !

Je savais à peine marcher que je dansais déjà, voilà ce que dit ma chère mère.

Je suis heureuse aujourd’hui après un parcours pas toujours facile, mais nécessaire assurément, de transmettre et de partager ce pour quoi je suis là.

Très jeune, je me suis posée des questions sur le sens de la vie et sur la raison de ma présence ici. Vers l’âge de 20 ans, j’ai eu la chance de rencontrer une dame extraordinaire me rappelant à moi-même.

Des années d’épreuves ont suivies.

Les douleurs passées me permettent aujourd’hui de savourer les instants présents et de reconnaître à sa juste valeur la Beauté de la Vie.

Quelle patience pour commencer à s’aimer véritablement ! Quelle persévérance pour apprendre à réellement prendre soin de soi ! Quel cadeau de s’offrir tout ce dont chacun a besoin : temps, écoute, respect, réconfort, bienveillance, sécurité, compassion… Et ce n’est qu’ainsi que l’on peut considérer l’autre dans toute son entièreté avec discernement, sans peur ni jugement afin de l’accompagner au mieux, qu’il se fraie un chemin vers lui-même, sa propre guérison en dépend.

L’outil par excellence pour entrer en Soi et réaliser que nous sommes la paix que nous recherchons à l’extérieur est le corps. Pas d’autres voies possibles que l’écoute du ressenti, du silence, pas d’autres chemins possibles que l’incarnation d’un corps conscient maintenant ou en devenir.

Si mes textes vous parlent, si mes ateliers vous donnent envie, je serai très heureuse de vous rencontrer, beau chemin d’amour que vous êtes.