Présentation

J’ai toujours eu un attrait pour le monde artistique.

Adolescente, j’avais conscience de ne pas être épanouie. J’ai eu la chance de pouvoir, assez jeune, me poser des questions existentielles.

Vers l’âge de 20 ans, une rencontre essentielle dans mon parcours m’a mise sur la voie de la connaissance de moi-même.

Mes parcours personnels et professionnels m’ont permis de réaliser que toutes les expériences, tous les apprentissages, toutes les épreuves que nous traversons sont vécus via le corps.

Les évènements que nous vivons entraînent des émotions qui, mal digérées ou peu supportables à traverser, créent des interférences dans nos différents corps entraînant des blocages dans le corps physique. Ces nœuds énergétiques vont de pair avec les blessures psychiques. Le mouvement délie ces blocages et le mouvement conscient permet d’aller encore plus loin en y apportant une pleine guérison.

Nous pouvons donc aller directement à la source du problème défaire ce qui nous empêche d’être pleinement ouvert à la réalisation de notre être.

Dans la trentaine, j’ai découvert une danse d’ancrage : le Longo. Son étude et sa pratique m’ont permis d’entamer ce travail.

En parallèle, des perceptions sensorielles intenses vécues depuis une dizaine d’années viennent soutenir une conscience grandissante, nécessaire à l’apprentissage de leurs maîtrises.

A mon humble niveau, forte de mon parcours et de sa lecture, je donne aujourd’hui des cours, des ateliers, des journées mieux-être. Je reçois à mon domicile et je me déplace dans diverses structures, ehpads, entreprises…